Antenne‎ > ‎Fil Info Antenne‎ > ‎

A L'ANTENNE CETTE SEMAINE

publié le 30 juin 2017 à 07:05 par Bertrand Lachanat
https://drive.google.com/open?id=0B-U7tyYl-zo4b0ZpWXpPeWJWWHM
MERCI !


C'est le mot de la semaine, la dernière de la saison Hiver 2016/2017.

Merci à :
  •  tous nos auditeurs d'abord, toujours plus nombreux (+ de 600 000 chaque jour, 3 millions au global, n'hésitez pas à le rappeler à l'antenne !). Une nouvelle grille de programmes estivale commence le 10 juillet, c'est l'occasion de rappeler que la radio ne s'arrête jamais, en FM, sur le web, sur l'appli : invitez régulièrement les auditeurs à télécharger l'appli RCF avant de partir en vacances pour continuer à suivre leurs programmes préférés où qu'ils aillent !
  • tous les acteurs de RCF : producteurs, journalistes, animateurs, techniciens, standardistes, présidents, directeurs, collaborateurs salariés, bénévoles... partout dans les locales et au national : vous êtes, vous faîtes LA radio chrétienne, généraliste, de proximité ! Que chacun soit remercié pour son travail et son dévouement.

Permettez-moi d'adresser un merci à tous ceux dans le réseau qui vont nous quitter pour de nouvelles aventures ou une retraite bien méritée, et entre autres parmi eux, 2 producteurs qui vont faire leurs dernières émissions cette semaine après de nombreuses années de service à RCF :

  • Elise Fischer (Au fil des pages)
  • Olivier Tonnelier (A votre service, et précédemment Un prêtre vous répond, le Radio don, l'animation de l'antenne...)

Bon vent à tous les 2 : que les mots que vous maniez chacun avec tant de talent, riment encore longtemps avec le mot "JOIE" !

RDV Mardi soir, 20h40...

Des mercis, nous en entendrons quelques uns aussi dans la bouche des artistes qui seront récompensés ce mardi 4 juillet à 20h40 lors de la 2e cérémonie des Angels Music Awards, le meilleur de la musique d'inspiration chrétienne.

C'est un show exceptionnel que vous pourrez suivre en direct sur RCF et KTO depuis la mythique salle de l'Olympia à Paris. Une mise en scène et un spectacle qui, croyez-moi, n'auront rien à envier à d'autres cérémonies de récompense peut-être plus connues !

Parlez-en un maximum autour de vous, à l'antenne, partagez l'affiche sur les réseaux sociaux, allez assister au spectacle si vous le pouvez (il reste des places, de 17€ à 25€ (les places peuvent être achetées directement au guichet de l'Olympia).

A l'antenne cette semaine, du 3 au 9 juillet 2017


Très bonne semaine à tous.

Bertrand Lachanat
Comments