Antenne‎ > ‎Fil Info Antenne‎ > ‎

[RAPPEL] Trouvons un nom à notre futur Intranet

publié le 8 mars 2018 à 02:17 par Bertrand Lachanat

https://goo.gl/forms/9NJdRfX2c7PW8RxV2
Il ne vous reste que quelques heures pour exprimer votre créativité en proposant un nom (ou plusieurs) pour le futur Intranet de RCF !!!

Les meilleurs noms seront soumis à votre vote dans les prochains jours.


Bertrand Lachanat, pour l'équipe Intranet.



Rappel du mail envoyé ce lundi 5 mars :

Bonjour à tous,

Le projet intranet RCF a été lancé et nous avons pour objectif d'en faire la publication avant la fin de ce semestre. Un groupe de travail est en charge de sa réalisation et de son déploiement et vous en découvrirez plus lors de la prochaine note mensuelle.

Une des premières étapes est de trouver un nom pour notre futur espace collaboratif.

Nous lançons donc une grande consultation auprès des personnes qui travaillent dans le réseau pour trouver un nom "sympa" à ce futur Intranet.

Collaboratif bien évidemment, mais aussi très "personnalisé"pour l'utilisateur, l'Intranet viendra remplacer le Fil Rouge, le "labo RCF" (entre autres) et sera avant tout une sorte de "réseau social d'entreprise" qui permettra à chacun de retrouver des actualités générales ou ciblées, de contribuer avec de bonnes idées, de "liker", commenter les posts selon les métiers, les régions ou encore les "communautés" auxquelles chacun appartient.
Vous y trouverez aussi toutes les ressources documentaires, un annuaire, et plein d'autres choses... à découvrir bientôt.

L'équipe Intranet sélectionnera les meilleurs noms proposés et vous demandera de voter entre le 10 et le 13 mars pour celui que vous préférez.

A gagner pour celui ou celle qui nous proposera le nom retenu : une enceinte Bluetooth RCF.

Merci de nous aider à nommer cet Intranet tout nouveau. Réponse attendue le 9 mars au plus tard.



De gauche à droite, de haut en bas :
Eric Perrodon, Dominique Faure, Stéphane Debusschère, Florence de La Chapelle, Céline L​eignel, Barbara Schwartz (Devoteam), Yohann Burgan.
Jean-Baptiste Cocagne, Bertrand Lachanat, Philippe Lansac.

Comments